Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 10:41

Je suis en vacances depuis mercredi!!! oui le rêve sauf que c'est depuis mercredi qu'il pleut....
J'ai la chance d'être en vacances en même temps que mes enfants, oui je suis une chanceuse. Hormis le mauvais temps, les vacanes pour mes enfants sont chargés entre les invitations des copains-copines, les activités+++ enfin ils ont un sacrée emploi du temps.

Mais moi dans tout ça, je fais quoi, je me repose quand???
Et bien moi j'emmène mon petit monde à droite et j'attends à gauche. Ma "pepette d'amour" fait un stage d'équitation tous les matins de 8h30 à 13h...moi qui rêve de dormir le matin et bien c'est fichu!!! mais bon la passion du cheval est là, elle est heureuse et n'est-ce pas le principal??!!!

Alors tous les matins, j'accompagne ma fillotte qui, elle est "fraiche comme un gardon" au centre équestre, tandis que moi je ne rêve que d'une chose c'est dormir (mère indigne). Toutes les bonnes choses ont une fin, aujourd'hui c'est le dernier jour (yessssss), avec passage du galop 4 , ça devient du sérieux cette histoire. Pour fêter l'occasion, j'ai fait 2 gâteaux au chocolat hier soir, puis ma fillotte est heureuse car elle reste toute la journée "tu comprends maman, il y a toujours des choses à faire là-bas, on ne peut pas s'ennuyer" - "oui ma fille, mais tu vas me manquer..." -"mais non tu vas être avec "le bilou d'amour à sa maman". Justement parlons-en du petit frère!!! lui aussi fait son grand maintenant, car lui a un stage de tennis dès lundi matin de 9h30 à 11h!!!oui vous avez bien lu, le lundi de pâques, comme dit "mon bilou d'amour à sa maman", -"ben et les chocolats alors???" certes il aime bien le sport mais le chocolat s'est pas mal non plus.
Alors la semaine prochaine sera consacrée au tennis, toujours les copains-copines, finir de fêter l'anniversaire de ma fillote avec les garçons( oui avec les filles c'était soirée pyjama!!!) donc direction le bowling.


Donc je ne sais pas comment je vais terminer mes vacances, certainement épuisée, j'ai comme une intuition??
le principal étant que mes enfants soient bien, à ce programme, il faut ajouter les leçons, les calins, les rigolades, un cinéma cette après-midi avec 3 copains, des appels vers les copines, les courses pour recevoir ce dimance, des rdv médecins, prendre le temps de lire, et si le soleil revient (appel désespéré) un epu de jardinage.
Et le papa, il est où dans l'histoire?? Et bien pas de vacances ou seulement un pont en mai, mais les enfants ils font pas de pont en mai???
alors moi je vous souhaite aussi de bonnes vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Courage, les vacances sont bientôt finies!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emma
  • : un blog sur ma petite vie de maman,mes rencontres, mes envies...
  • Contact

Recherche