Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 10:33

Tous les soirs avant d'aller me coucher je vais toujours faire un dernier bisou d'amour à mes enfants. Je travaille souvent tard et je n'ai pas la chance de les accompagner dans leur sommeil moi-même, alors j'ai besoin de les voir avant d'aller visiter morphé .

Comme je ne veux surtout pas les réveiller avec la lumière j'utilise souvent la lumière de mon téléphone portable (oh mon dieu avec toutes les ondes!!!). J'ouvre tout doucement les portes, je marche sur la pointe des pieds, j'essaie donc de faire comme la petite souris, me faire discrète... mais...Oui il y a un "mais" comme dans beaucoup d'histoire, tout ne se passe pas comme prévu. CAR... j'avais oublié la présence des petits êtres préférés de mes enfants, ces petits êtres qui n'attendent qu'une seule chose, me faire très mal!!!!   non je ne pense pas à mes enfants mais à eux;                        


               oui les playmobils!!!!!

Ce sont les playmobils, les jouets préférés de mes enfants, ils sont des centaines tous les soirs à m'attendre cachés dans les coins des chambres, et juste au moment où je veux poser le bout de mes orteils le plus discrétement possible; ils se glissent dessous, et là à ce moment monte en moi une envie d'HURLER, d'être une sérial killeur ... car je vous jure que cela fait très mal. Je pense parfois que mes enfants sont un peu complices lorsque je vois cela;

 oui je sens qu'ils m'attendent  pour m'attaquer.

Les playmobils sont des jeux passionnants, mes enfants passent des heures avec eux, ils redoutent souvent l'arrivée d'enfants plus jeunes qui vont tout chambouiller les aventures mis en place.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Emmanuelle, Si Juliette et Arthur avaient des bons gros ours moelleux à la place des Playmobils, tes pieds ne souffriraient plus. Comment donc leur faire comprendre tous les bienfaits de quelques bons gros oursons bien doux et bien rembourrés???? BisousDelphine
Répondre
A
C a fait mal sous les pieds, chez nous c'est les pets shop!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emma
  • : un blog sur ma petite vie de maman,mes rencontres, mes envies...
  • Contact

Recherche