Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 16:54

Et voilà c'est fait!!! nous y sommes arrivés, non sans mal, non sans stress, non sans psychotage!!! mais voilà le papa noël est venu!!!

Alors là c'est un sacré bonhomme tout de même, il nous met dans des états pas possible. On l'attend avec tant d'impatience, on ne parle que de lui et en quelques minutes toute la magie disparait et nous pauvres parents nous finissons sur les rotules...

Après avoir presque forcé mes enfants à faire une liste de  papa noël, après avoir fait un magnifique sapin qui ne penche pas!!! interrogé les enfants des autres en douceur "alors dis-moi qu'est ce que le père noël va t'apporter????" Donnez des idées aux autres pour mes enfants alors que soi-même on n'a rien trouvé d'original!!!

Moi je vous le dis les périodes de vacances de noël ne sont pas des vacances!!!! et encore ici on échappe aux repas des grandes tablées familiales, et les tensions qui vont avec!!!

bon comme vous pouvez vous rendre compte, noël n'est pas ma période préférée, mais lorsque je vois mes enfants découvrir le sapin (enfin les cadeaux dessus), j'en oublie toute ma fatigue, et je suis heureuse de pouvoir leur offrir ce moment de magie tout comme ma maman et mon papa me les ont offert..

Je ne fais pas faire les paquets cadeaux par les commençants, j'aime mieux le faire moi-même
 (qui a dit que je ne savais pas délèguer) donc encore cette nuit à 1h32 pour être précise j'avais un morceau de sctoch à chaque doigt et une paire de ciseaux entre les dents, les rubans à terre et je me maudissais...). et oui cette demande les petits lutins qui avaient tellement de travail en retard m'ont demandé de l'aide  alors je ne pouvais pas refuser!!! et remercier moi car sinon le père noël ne passait que le 26 décembre!!!

voici mon sapin avait le passage de mes 2 tornades!!!moi 2231



puis voici après le passage des mes enfants... mais où sont passés mes jolis rubans???
moi 2248

J'espère que vous avez passé un tendre moment avec ceux que vous aimez!!! pour nous les vacances continuent, nous partons en Belgique où une belle rencontre se dessine!!!
je vous raconterai à notre retour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joyeux Noël aussi à toi et toute ta famille.<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emma
  • : un blog sur ma petite vie de maman,mes rencontres, mes envies...
  • Contact

Recherche