Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 14:57

Voici une fête que j'ADORE (sauf ses origines sous Pétain!!!).

J'ai toujours les petits cadeaux que j'offrais à ma maman et plus tard même après son  départ vers les étoiles,  j'achetais des cadeaux que j'offrais à mon papa-maman.

Mais depuis que j'ai le bonheur d'être maman, je suis comme les enfants pendant Noël, toute exitée. Je surveille mes enfants, pose des questions sur les activités d'art plastique de l'école, je laisse traîner des magasines la page ouverte sur les appareils reflex numériques (non j'en ai toujours pas!!!). et le fameux jour J, je suis réveillée de bonne heure et j'attends comme une fleur (elle est belle l'image) assise l'arrivée de mes enfants et là je fonds.

Cette année ma "pepette d'amour" m'a fait toute seule dans son coin, car oui en cm2, c'est fini les cadeaux papa-maman (pfff trop nulle).

attention tatadam...



 une jolie vase très personnalisé avec une belle rose du jardin, et un jolie bracelet de perle.


 et un jolie petit mot d'amour.
Merci ma "pepete d'amour" maman t'aime aussi à la folie.


Puis mon "bilou d'amour à sa maman" a lui aussi fait un jolie cadeau très pratique:


un beau porte avec un joli coeur en pâte fimo, avec des belles perles, car il sait bien que sa maman passe un temps infini à chercher et crier "mais où sont mes clés??"!!

 

Merci mes enfants pour cette journée qui s'est terminée sous une pluie d'orage pendant le championnant de l'Orne d'équitation où ma "pepette d'amour" participait. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
SUPER MIGNONS les cadeaux!BisousDD
Répondre
A
Moi, ce que j'aime le plus c'est le compliment récité avec application!A-t-elle gagné?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emma
  • : un blog sur ma petite vie de maman,mes rencontres, mes envies...
  • Contact

Recherche