Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 17:42

Le bonheur est partout où le coeur est joyeux.

 En ce moment mon petit bonheur à moi est dans le jardin. Le soleil est là, les petits oiseaux chantent dès 5h du mat!!!! et oui ce sont vraiment des piplettes, ils sont bruyants, ils se coupent la parole tout le temps, mais c'est tellement agréable qu'à partir de 5h ma nuit est terminée!!! Je vous jure que quelquefois je leur volerai bien dans les plumes aux petits zozio!!!!

Mais lorsque je vois mon petit potager bio, je suis toute contente même les limaces sont contentes de siroter la bière mise à leur disposition!!!

 je vais vous présenter ma petite récolte du jour;  la première courgette, les framboises (sisi je vous jure elles sont mûres ce sont la variété qui veut ça), une partie des fraises, mon "bilou d'amour" passe sa vie dans les fraisiers!!! et les oeufs de nos poulettes (oui un peu petit mais extra frais). La récolte des haricots verts, des pommes de terre, des petits pois.... et la liste est longue.

 



voilà pour vous mes visiteurs je vous offre une partie des roses de mon jardin, il ne manque que le parfum.













Sans oublier Malabar le mettre des lieux de notre jardin,  les petits zozio peuvent être tranquille, ce chat ne vit que de croquettes de "chachets" et plus souvent les 4 pattes en l'air sur le canapé, ou comme ici au soleil!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vois que tu joues à "Belle des Champs"! C'est une belle récolte que j'envie...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emma
  • : un blog sur ma petite vie de maman,mes rencontres, mes envies...
  • Contact

Recherche