Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:16

les symptômes de la grippe.

Et oui une rentrée assez difficile au travail, mais pleine de belles surprises pour mes enfants, une organisation qui ne demande aucun imprévu et pourtant des cures de vitamines pendant l'été, la dose de soleil et beaucoup de petits plaisirs cet été et VLAN!!!!

Dimanche dernier, tout à commencé... le nez qui coule, les mirettes qui brûlent.
Lundi j'étais fatiguée comme après un marathon (enfin c'est une expression car j'ai jamais fait ça). Et puis le soir, j'en voulais plus du boulot, des enfants, des leçons je voulais le chauffage et mon lit.
Mardi péniblement je me lève, j'arrive au boulot et là j'ai droit à "ohlala tu as vraiment une petite mine", "comme tu es pââââle" et les ados je les trouvais bruyant, encore plus fatiguant que la veille... à 13h j'étais de retour dans mon lit. J'appelle mon médecin lui décrit les symptômes et là il me répond "ne venez que vers 19h30 à la fin des consultions pour ne pas propager vos microbes".

Voilà je suis devenue sur un simple coup de fil une exclue de la société!!! et cela n'était que le début.
le verdict tombe c'est la grippe!!! je rentre chez moi, plus de bisou, les enfants sont affollés et moi épuisée. Le papa étant absent je vais tout de même à la pharmacie le lendemain chercher non pas le tamiflu mais le paracétamol et de quoi guérir mon angine. Je me présente derrière le comptoir en faisant attention de parler le moins possible, tends mon ordonnance et 30 seconde plus tard, plus personne au comptoir!!! ils étaient partis se cacher.

Je repars avec mes médocs et mes masques. Ma copine-voisine se moque de moi en me voyant pas la fenêtre et me souhaite bon courage pour la suite. Et bien la suite "ça va" oui mis à part une grosse fatigue durant 24h, la fièvre sous contrôle je vais bien!!!! Heureusement vous allez me dire et tant mieux. Je suis en arrêt avec isolement jusqu'à dimanche (pas de journée du patrimoine)!!!

j'espère que si c'était réellement la grippe, et si mes enfants doivent l'attrapper je souhaite qu'ils réagissent comme moi. Une amie enceinte a eu elle aussi cette grippe et elle se porte aussi très bien et tant mieux pour le bébé aussi.


 .

En attendant voici un petit gâteau pour le retour de l'école de mes enfants. Pour bientôt pouvoir leur faire des gros bisou-calins car nous sommes en manque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Sympa la réaction des gens qui te donnent l'impression de devenir soudain une pestiférée...<br /> J'espère que tu commence à sortir un peu la tête du lit. Soigne-toi bien pour que les clains et les bisous aux enfants puissent revenir vite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
ça c'est de la preuve d'amour, un gâteau pareil!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emma
  • : un blog sur ma petite vie de maman,mes rencontres, mes envies...
  • Contact

Recherche