Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 21:52

 Alors  c'est demain le grand jour, le vendredi 12 février à 16h30, je serai en vacances alors là je devrai entendre un tonnerre d'applaudissement.......oh oui merci.

A moi les grasses matinées, à moi les siestes, à moi la fanienté, à moi le pyjama toute la journée, à moi les heures de shopping, à moi le temps de lire la pile de livre qui m'attend ( j'arrive mes petits!!), papoter des heures au téléphone avec les copines...je vais prendre le temps de vous mettre des articles, car je suis toute émue de lire vos commentaires, je vous jure j'en suis toute intimidée car vraiment pas habituée!!!.

Mais j'y pense ce sont les vacances scolaires...........oooh purée mais oui ce qui veut dire MES ENFANTS AUSSI SONT EN VACANCES, adieu les siestes, adieu mes virées shopping sinon dans 2 semaines je suis interdite bancaire car mes enfants sont aussi dépensiers que moi, ça doit être héréditaire.
Alors le programme, je vais les emmener au Futuroscope, ils vont être ravis et puis mon petit bonhomme mesure +de 1m20 donc il va pouvoir faire toutes les attractions, et il sera gagnant car d'après le programme, les ARTHUR ne paient pas l'entrée!!! et oui.
 Nous irons aussi à la patinoire car depuis nos vacances à Bruges, ils veulent faire du patins à glace.
Ma Juliette, va vouloir faire du cheval, (dimanche dernier, à 6h30 nous étions en train de préparer "Hirondelle des loges" pour un concours...oui par -3°).
Une petite virée à Nantes pour le plaisir des balades, une journée à la piscine, des visites pour les copines...

ourson.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> olalala mais quel chance..bon ok moi aussi je suis en vacances...mais bon je suis en vacances depuis bientot 3 ans, oui c'est ça le congé parental, quoi que ce ne sont pas de vrai vacances à vrai<br /> dire....<br /> profite à fond de ta petite famille alors et zenifie toi!<br /> <br /> sinon c'est bon le reste de la soirée s'est assez bien passé finalement...merci d'avoir songé aux pompier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça c'est vrai ce ne sont pas des vrais vacances!<br /> <br /> je garde le numéro des pompiers pour une prochaine fois!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, je redis Bravo pour 6h30 du matin, et même si je bosse, appelle moi (ça me fait tout bizarre dans ce sens)<br /> Une idée d'aticle: bruges...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emma
  • : un blog sur ma petite vie de maman,mes rencontres, mes envies...
  • Contact

Recherche