Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 20:29

Voici un blog où je vais tous les jours, E-ZABEL, j'adore son style d'écriture, sa spontanéité, les bons plans et les bonnes idées. Elle aborde des sujets qui nous touchent nous les mamans qui passons notre temps à courrir... en un mot j'adore (oui j'espère que vous avez compris). Alors elle fête ses 2 ans -son blog!! hein pas e-zabel- alors  elle nous offre des cadeaux waouh, je vous mets le lien pour voir son blog.
http://www.e-zabel.fr/e-zabel-blog-anniversaire-2-ans-concours/

Bon e-zabel, je suis désolée, je suis une courge en informatique , je ne sais pas mettre ton lien.

bon mes lectrices, lecteurs, vous avez compris, tapez e-zabel et vous allez découvrir un super blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ben ma ptite Emma ça fait plusieurs fois que je viens et que tu ne publies rien de nouveau snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voilà c'est reparti...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci t'es trop chou, mais ça marche voyons le lien ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi aussi je le trouve super sympa son blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> j'ai trop ri avec ton com chez la Femme des steppes et les saucisses, merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de emma
  • : un blog sur ma petite vie de maman,mes rencontres, mes envies...
  • Contact

Recherche